Je crains d'être victime des mêmes symptômes depuis hier
Medianav bloqué sur un écran avec reboot de manière autonome et sur un rythme irrégulier pour revenir à l'écran de blocage
Le comble est que cette mésaventure m'est arrivée à la sortie du garage Renault (où j'étais passé pour la fixation de la protection thermique du pot d'échappement)
Donc demi tour, à la grande surprise du tenancier de l'établissement sus cité
"effectivement, il semble y avoir un souci...mais ça doit pas être grave...

"
retour à l'atelier : vérification des fusibles puis débranchement de la batterie : nous sommes revenus à l'écran d'accueil où le code est sollicité mais impossible de saisir ce dernier
A ce stade, le garagiste m'a dit que cela allait prendre plus de temps que prévu et nous avons repris rendez vous pour mercredi prochain (il doit garder la voiture toute la journée).
A la lecture des posts précédents, je crains que l'indisponibilité du médianav soit plus longue qu'attendu. A ce rythme on va pouvoir créer un club
En creusant un peu, il semble que la problématique que nous rencontrons soit très commune chez nos cousins qui roulent en clio.
Jusque là j'étais parfaitement satisfait de cet équipement (comme de tous les éléments du Duster 1 ou 2 ). Je n'ai pas de raison de changer d'avis pour le moment car une panne reste un aléa auquel nous sommes tous soumis quel que soit la valeur de l'équipement que nous possédons. C'est le traitement qu'en fera la concession qui pourrait me conduire à modérer légèrement mon appréciation : je crains de ne pas patienter 2 mois sans ressentir un léger agacement

Ben oui, je sais , la patience n'est pas la première de mes vertus
En attendant, jusque là je ne suis pas inquiet et la concession me semble assumer son rôle.
Bonne chance à tous!!