wilfranck a écrit:
salut,
ton moteur tourne tout simplement "à l'huile"
- vérifies qu'il n'y ait pas trop d'huile
- si le niveau est ok, regardes qu'il n'y ait pas plein d'huile dans les durites d'admission; si oui = turbo HS
à voir

Merci wilfranck, je vérifie demain l'admission (les niveaux sont bons, j'ai vérifié, et on n'a pas touché à l'huile depuis 6 mois, la date du dernier entretien..... et la voiture n'a fait que 3000 km depuis).
@ tyrael, ça tombe bien, on ne fume pas

merci
@ Olivier, je savais, d'où nôtre réaction de le faire caller en metant une vitesse et lacher l'embrayage, tout en freinant (car le frein à main, sur cette cacahuette, ce n'est pas vraiment ça

).
En plus de ça, 2 roues avant qui tractent, puissance maxi, hors contrôle.
2 roues arrières qui freinent (frein à main).
Ca fait un peu "sport", la voiture avance avec train arrière qui glisse..........
Et une fois que la voiture roule, le frein à main, oublie, c'est une blague (leur fameux mini-tambour de frein à main incorporé dans le disque du frein principal, pfffff...... un jouet et une connerie......).