Dernière visite le Nous sommes le 04 Mai 2025 16:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 456, 457, 458, 459, 460, 461, 462 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 27 Fév 2014 20:04 
Membre d'honneur

Pour ceux ou celles qui auraient subi du retard dans la livraison d'un DCI, ci-dessous message réponse Dacia, reçu via mon importateur à qui j'avais écrit qui a maintenant 4 semaines de retard.

Il semblerait que certains modèles soient frappés d'un défaut d'origine, défaut en cours de régularisation. Mon Duster est bloqué en Belgique.

Aucune précision possible.
Les Duster ont tous été bloqués en qualité suite à de nombreux problème d'injection sur les DCI.
Aujourd'hui les réalignements ont été réalisés mais cela a totalement désorganisé les livraisons CAT. Le retour à la normale est prévue sur les prochains 15 jours. En attendant nous ne connaissons pas à l'avance les dates de mise à dispo.
J'ai actuellement 56 véhicules bloqués. Nous avons eu l’autorisation de chargement pour Lundi prochain et j'attends les autres dans la foulée.

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Vos commandes de duster
MessagePosté: 27 Fév 2014 20:58 

Bonsoir,

Le 3 février, j'ai décidé de me rendre à la déchetterie locale avec mon Berlingo 2.0 HDI de 08/2005. Je démarre, aucun problème. Je charge le véhicule puis coupe le moteur pour demander à mon épouse s'il y avait d'autres encombrants. Je veux redémarrer, le démarreur fonctionne parfaitement mais pas de mise en route. Après un contrôle visuel du moteur, je fais appel à la CC Citroën qui enlève le véhicule. Une heure plus tard coup de téléphone du garage pour m'annoncer un gros soucis. Le chef d'atelier me montre une tresse de fils cramée, le boitier dans le même état.
Diagnostic min € 1000, sous réserve d'autres pannes cachées.
Je concerte mon épouse, on abandonne la Berlingo et direction l'agence Dacia.
Commande passée immédiatement d'un Duster Prestige 4x4 1.5 dCi 110 CV, Blanc glacier, attelage, bavettes, protège seuil de coffre, roue de secours et quelques bricoles.
Le garage m'a repris ma Citron en panne pour un peu plus de € 1500.
Livraison : semaine 14 entre le 31 mars et le 4 Avril.
Ce matin j'ai reçu le certificat d'immatriculation commandé par la CC. Je trouve cela un peu tôt ( ± 5 semaines avant la réception).
Sur My Dacia, le Duster est planifié en fabrication.

Mik,

Duster Prestige 4x4 Blanc glacier 110 CV 1.5 dCi
Roue de secours, attelage, protection seuil de coffre en inox, bavettes, écrous antivols, Kit sécurité, etc ...
Modifications : filets de rangement, tapis de coffre, bandes de protection portières, ultrasons anti-martre, barres de toit Ph2 d'origine.
Réceptionné le 21-03-2014

Dernière édition par orval le 28 Fév 2014 07:33, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 27 Fév 2014 23:15 

Bonsoir à toutes et tous,

Grosse différence d'une CC à l'autre: cde passée le 20 novembre Duster Ph2 Prestige 110 Dci 4x2 Gris Comète, Attelage 13B, Pack Baroudeur, Contrat Intégral 6 ans 100000km, livraison prèvue sur BC 20 avril.
Cet après-midi, coup de téléphone de la CC, véhicule arrivé en CC, me sera livré lundi 10 mars à 14h, m'envoie la photocopie de la CG par mail pour l'assurance, la facture par mail pour le virement.

Y a plus qu'à compter, les jours puis les heures et youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jef19

Duster 110 Dci 4X2 Prestige Gris Comète - Attelage 13B - Pack Baroudeur - Pack Intégral - Livraison 10/03/2014

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 27 Fév 2014 23:35 

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!

mail à 19h30 :o mon duster (allias Désiré) est arrivé ce jour en cc
appel demain pour voir le delai de preparation des qques options.....

suis tout excité.........

pour info cde le 03/12
prestige 110cv 4X4 noir nacre

Enfin proprio d'un duster prestige 4x4 noir, pare buffle, barres latérales chromées, seuil de coffre, ecrou antivol, roue de secours, enjoliveurs ab, accoudoir central, tapis outdoor + coffre, attelage.....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 28 Fév 2014 09:08 

:cry: C'est po juste ! Moi aussi je veux mon Duster en avance !!!

Profitez bien de la livraison de votre nouveau Duster ! Et envoyez nous des photos, ça aide beaucoup à patienter !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 28 Fév 2014 20:23 

hello

bon et bien j'ai vu la bete, mais les mecanos peuvent s'y atteler (oui y aura l'attelage :lol: :lol: :lol: ) que mercredi donc livraison au mieux jeudi soir ou vendredi.... au pire......

et bien entendu mon vaillant berlingo est vendu et part demain......
c'est moche va falloir faire des courbettes devant la belle mere pour un prêt de voiture....
je rigole c'est elle qui me l"a proposé :lol: :lol: :lol: :lol:

je sens des séances de bricolages et autres corvées a venir chez elle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je plaisante toujours!! si elle me lisait!!!

je vous tiens au courant...surtout pour les photos... 2 jours pour monter des accessoires bon c'est vrai y'en a queque zeun......

a bientôt pour de nouvelles aventures.....

Enfin proprio d'un duster prestige 4x4 noir, pare buffle, barres latérales chromées, seuil de coffre, ecrou antivol, roue de secours, enjoliveurs ab, accoudoir central, tapis outdoor + coffre, attelage.....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 01 Mar 2014 20:48 
Membre d'honneur

Que des bonnes nouvelles :D

A bientôt pour les photos. ;)

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 456, 457, 458, 459, 460, 461, 462 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]