Voilà les termes du contrat Dacia tranquillité :
bénéficiez du remplacement ou de la réparation des pièces mécaniques, électroniques et électriques défectueuses du véhicule (main d'oeuvre comprise), de l'assistance Dacia 24h/24 7j/7* en dehors des frais d'entretien et de ceux résultant de l'usure normale* et ce jusqu'à 6 ans ou 100 000 kilomètres.**
Plusieurs offres d'extension de garantie vous sont proposées sur l'ensemble de la gamme:
• 48 mois ou 60 000 km **
• 60 mois ou 50 000 km **
• 60 mois ou 75 000 km **
• 60 mois ou 100 000 km **
• 72 mois ou 100 000 km**
Téléchargez les tarifs du contrat Dacia "Tranquillité"
La souscription d'un Contrat Dacia Tranquillité doit intervenir avant le terme du 12ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule.
Les prestations du Contrat Dacia Tranquillité sont délivrées à compter de l'expiration de la garantie contractuelle Dacia Tranquillité accordée par le constructeur, c'est-à-dire au terme du 36ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule.
Le contrat Dacia Tranquillité peut être transféré en cas de revente du véhicule.
* Voir conditions générales dans le contrat disponible chez votre concessionnaire.
** Le contrat Dacia Tranquillité prend fin au 1er des 2 termes souscrits atteint, la durée étant décomptée à partir de la date de 1ère mise en circulation du véhicule, et le kilométrage à compter du kilométrage zéro.
Salut Wilfranck,
Je ne comprends pas le texte comme toi...mon interprétation fait comprendre que cette extension prend effet au terme des 3 ans de garantie "normale" et là, c'est plutôt un net avantage; selon ton interprétation, 330€ pour une extension que de 12 mois (48-36=12)et encore, sans dépasser 60.000km en 3 ans, est UNE REELLE ARNAQUE, je dirais même du vol!!!
Ce n'est pas clair, et voilà pourquoi je ne souscris jamais à ces contrats de prolongement de garantie, que ce soit pour une bagnole ou un lave-vaisselle...