Deuxmetres a écrit:
Salut JEAN AI MARRE,
quand tu cites une phrase, assure-toi que l'auteur soit le bon !
Je t'en veut pas, car comme d'hab, les discussions dérivent, çà aussi c'est logique.
Les dérives en plus ou en moins sur les délais, m'ont été expliquées par mon CC, qui est, c'est vrai, que commercial, et non logisticien.
Maintenant, il peut me raconter des blagues; on sait très bien, qu'un bon commercial vendrait un peigne à un chauve !
le phpBB ne permet que 3 citations , j'ai fait un peu de ménage dans les "quote" et sans vouloir t'offenser je t'ai attribué les propos de quelqu"un d'autre , je te prie de m'en excuser .
toutefois je te prierais de conserver l'orthographe du pseudo que je me suis choisi
quelque chose d'inexplicable était auparavant attribué aux Dieux ( divers et variés) aujourd'hui on traite d'incapable ceux qui agissent en dehors de nos normes de raisonnement , personnellement je suis certain de ne pas avoir les informations suffisantes pour émettre le moindre avis sur le travail des personnes qui m'ont permis de posséder un Duster
pour ce qui est de la dérive du sujet , mon premier post était le témoignage d'un possesseur de Duster livré avec 3 mois d'avance donc pile poil
et le second pour "assouplir " des propos "taillés à la serpe"
le troisième , donc celui ci pour te répondre est vraiment " hors sujet" , mais n'aurait tu pris le silence imposé par le fil de la discussion pour du mépris ?