Salut les duty fans,
Aujourd'hui je suis d'humeur à critiquer...

Tant pis pour les puristes! En garde...
C'est au sujet du Médianav: très mal placé, il peut devenir dangereux à l'usage. J'ai failli encadrer une caisse devant moi en lisant la carte...Du coup, j'ai attrapé des cheveux blancs supplémentaires.C'est dommage parce qu'en fait, il est plutôt agréable à utiliser ce Médianav... tactile et très intuitif.
Il ya une espèce de boîte fourre- tout , au dessus qui sert à rien. Pourquoi ne pas l'avoir fixé plus haut et mis la boîte plus bas ? Mystère...
De plus, et là, j'ai les abeilles... Je suis allé sur le site Médianav pour procéder à la mise à jour gratuite ,réservée aux possesseurs du système depuis moins de 3 mois.
Ben j'ai eu l'impression que je me suis fait enfler... Autrement dit, la mise à jour n'est pas à jour du tout! Pour exemple, j'habite à Bordeaux, ville en plein mouvement,. Il y a plein de nouveaux quartiers et même un superbe nouveau pont qui enjambe la garonne. Et bien quand je traverse ce pont, je survole la garonne, car il n'apparaît pas plus que les nouveaux quartiers. Bref, ça me met les nerfs en pelote et les abeilles.Bzzz, Bzzz... En fait, je crois qu'il va falloir que je passe à la caisse,

pour être à jour. A part ça je suis plutôt content du système téléphone qui fonctionne à merveille avec mon Iphone 4, et je suis pas déçu du son en général.
Salut à tous, appel de phares cordial.