Le_Manchois a écrit:
pat5983 a écrit:
J'ai peut être raté un truc, désolé dans ce cas, mais quelqu'un a-t-il réellement essayé les barres de toit DACIA du Duster 1 sur une version 2 ?
Je reçois mon Duster lundi. J'essaye mes barres de Duster 1 mardi et je vous tiens au courant.
Si ton cc est honnête et bien compétant dans les produits qu'il vend, il te signalera qu'il est inutile d'acheter les barres de toit DACIA DUSTER 1 car elles ne peuvent se monter sur le NOUVEAU DUSTER (longueur de sangle insuffisante).
Pour ma part, le cc a fait le test avec moi sur mon véhicule.
C'est pour cela que je partage ce genre d'info.
Il n'est jamais bien agréable de faire des frais pour rien et d'avoir le doux sentiment de s'être fait "dilaté" (et soulagé son porte feuille au passage). C'est le genre de mésaventure que j'ai subi avec des revendeurs type FEUVERT, NORAUTO, MAXAUTO, ... Au début tout va bien, ils sont sûrs de leurs produits pour ton véhicule. Tu as beau leur faire comprendre que les barres du NOUVEAU DUSTER sont deux fois plus imposantes que celles du DUSTER 1, ils sont sûrs.
Tu achètes le produit proposé et ho surprise prévisible et prévue : ça ne va pas sur le NOUVEAU DUSTER !!!!
Au final, tu dois batailler comme un diable afin d'obtenir un remboursement qui devient un avoir dans le meilleur des cas.
Alors maintenant je pense que ceux qui lisent ce message ne peuvent ignorer ce fait.
Libre à vous de tenter le coup ! Si vous avez les moyens, faites-vous plaisir !!!