bonjour
Et bien moi j'ai mon Duster depuis le 23 juillet, et je ne rencontre aucun soucis.
Et à part les quelques petits défauts constatés par tout le monde (hp de mauvaise qualité qu'il faut remplacer, cache bagage très moyen, essuies glaces très bas de gamme) je suis très content de ce produit une fois les essuies glaces remplacés, les Hp changés, je suis encore à la recherche d'un cache bagage à enrouleur compatible !!!!
Evidemment en prenant la version Prestige et le pack baroudeur, je n'ai pas pris l'entrée de gamme.
Le version basique à moins de 12000 € cela doit être dur, d'ailleurs y-a-t-il quelqu'un qui l'a acheté ?
le 85 dci suffit amplement, de toute façon vu les limitations de vitesse et les contrôles, il faudra m'expliquer à quoi cela sert d'avoir plus puissant (excepté bien sûr ceux qui vivent en montagne)
Ce qui est drôle c'est que tous les jours depuis mon achat je suis arrêté presque tous les jours par des personnes qui me posent des questions, si j'avais un cayenne je ne serais pas dérangé.
le plus gros pb du Duster c'est cela !!!!! en fait.
C'est agréable à conduire, sobre comme un chameau, pas vraiment bruyant, cela tient bien la route, il est plutôt esthétique
je regrette juste qu'il n'y ait pas de contrôleur de vitesse car une fois qu'on y a goûté on a du mal à s'en passer.
les détracteurs disent que cela n'utilise pas las dernières technologies ..... ok mais au moins on est pas au garage tous les 15 jours.
Au moins, on a de nouveau accès aux éléments du compartiment moteur et d'ailleurs la maintenance est très facilitée (dixit des mécaniciens)
Ce qui veut dire que non seulement le Duster est bon marché à l'achat mais son TCO est faible
(TCO= Total cost of owner ship = coût total de possession)
Bien sûr il y aura quelques défauts de jeunesse, les futurs acquéreurs de la V2 auront vraiment un très très bon produit.
Donc à ceux qui attendent, vous ne serez pas déçus aux détracteurs, achetez des bmw X3 , des koleos, des 5007 .....et soyez heureux
Bonne journée, Bonne semaine et merci la Roumanie quand même
_________________ [color=#FF0000]DUSTER 2018 PRESTIGE 130 TCE ATTELAGE? Gris comète KIT AUDIO PREMIUM FOCAL DACIA Medianav evolution 2
|