jlouis86554 a écrit:
20100 a écrit:
jlouis86554 a écrit:
Commandé ce matin un DCI 4x2 Prestige "Blanc" + roue de secours, nous sommes rendus à des livraisons
fin Mai 2014 (idem pour le Lauréate).
Les délais ne s'allongent pas vraiment... j'attends toujours le mien commandé mi octobre, et je ne vois rien venir, hormis la carte grive arrivée il y a 2 semaines déjà....Le Duster est lui soit disant toujours à Sète
Si il est bloqué à Sète il faut que ton CC (vendeur) fasse débloquer la situation pour
prévoir à l'enlèvement plus rapide de la part du transporteur

Dernières nouvelles suite passage hier soir à la CC : ça se décante...il est normallement arrivé hier soir à la concession principale de la région bordelaise, qui va se charger de la préparation et du montage des accessoires DACIA. Puis transport à la concession de commande pour montage de l'attelage, derniers détails et livraison client. Il font leur possible pour que je puisse le récupérer vendredi prochain au plus tard, puisque je pars en vacances en fin d'après-midi. Encore une semaine à attendre. Pour info ici, tout passe par la concession du nord-ouest de bdx, les autres agents/concess n'étant qu'intermédiaires. Autre concess que je vous recommande plutot, où j'avais acheté mon précédent véhicule : celle de Pessac.
L'explication fournie pour ce blocage au stock de Sète (qui vaut ce qu'elle vaut) : pas de différenciation entre véhicules commandés et véhicules en stock dispos à la vente, donc gestion difficile des priorités de livraison.