Bonjour à tous,
Heureux possesseur du Tce 125 4*2 Prestige, c'est dans la finition que je trouve des petits trucs agaçants (mais bon, vu ma poubelle précédente, ce sont vraiment des détails), et certains sont peut-être purement dus au fait que c'est une voiture neuve, ce que je n'ai jamais eu avant (merci Dacia) :
- le positionnement des commandes d'essuie-glace sur la portière conducteur, trop en avant, quand je veux ouvrir ma fenêtre j'active en fait celle de derrière. - le medianav, trop bas - je dois encore finir de lire le manuel du médianav, mais quand on est en gps, et qu'on va sur d'autres écrans (radio, bluetooth, ...), pas moyen de revenir au guidage vidéo en cours sans refaire la saisie de la destination depuis le début ? - la portière avant qui ferme mal (constaté sur d'autres Duster) si on ne la claque pas. - les comodos trop fermes à actionner, j'ai l'impression de devoir forcer - même remarque pour le levier de la boite, trop ferme (ou alors j'étais habitué à ma poubelle dont les pièces était plus usées, facilitant les manipulations ?). - la coque des rétro, pas assorties à la carrosserie - les essuies-glace, efficaces, mais qui "frottent" fort (on les entend bien ...) - les reflets sur le bord chromé des compteurs
Voilà, ce sont donc des détails, et dont certains trouveront sans doute une réponse dans le temps ... mais sinon, du bonheur cette voiture !
|