Dernière visite le Nous sommes le 12 Mai 2025 22:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Broutage a froid sur nouveau Duster
MessagePosté: 21 Jan 2014 14:51 

PATPAM a écrit:
Bonjour ,

J'ai le meme soucis de broutage sur mon vehicule depuis la livraison " Vendredi soir "

Mon garage me dit ne pas etre au courant du probleme et me demande de patienter .

Bref , je telephone au service client france au 0800.74.08.32 en expliquant mon soucis et la elle me
confirme que pour l'instant , il n'y a pas de procedure de rappel des duster pour ce type de probleme.

quelqu'un as t il en sa possession un courrier de rappel de dacia , ou une réference d'un document communiqué par sa concession.

Il semble que la reprogrammation depend beaucoup du bon vouloir de la concession.

Merci de votre aide

PAT

Imprime les pages de ce forum et met lui sous le nez. Je reviens de mon CC ce matin et direct en tapant sur son ordi il me dit : " exact, il y a un correctif pour le nouveau duster ".
Un autre membre de la CC par téléphone hier, après lui avoir dit les symptômes de ma Dacia, m'a directement parlé de cette mise a jour dispo depuis peu.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2014 14:59 

NonoKRO a écrit:
PATPAM a écrit:
Bonjour ,

J'ai le meme soucis de broutage sur mon vehicule depuis la livraison " Vendredi soir "

Mon garage me dit ne pas etre au courant du probleme et me demande de patienter .

Bref , je telephone au service client france au 0800.74.08.32 en expliquant mon soucis et la elle me
confirme que pour l'instant , il n'y a pas de procedure de rappel des duster pour ce type de probleme.

quelqu'un as t il en sa possession un courrier de rappel de dacia , ou une réference d'un document communiqué par sa concession.

Il semble que la reprogrammation depend beaucoup du bon vouloir de la concession.

Merci de votre aide

PAT

Imprime les pages de ce forum et met lui sous le nez. Je reviens de mon CC ce matin et direct en tapant sur son ordi il me dit : " exact, il y a un correctif pour le nouveau duster ".
Un autre membre de la CC par téléphone hier, après lui avoir dit les symptômes de ma Dacia, m'a directement parlé de cette mise a jour dispo depuis peu.

+1
les vendeurs dacia de chez Renault lit (certain sont meme inscrit) le forum

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2014 15:20 

OK les gars ,

comment vous expliquer , que le service clientèle france n'est pas au courrant ..

moi je veux bien croire tout le monde , mais pour l'instant personne ne peux me donner un document ou un muméro officiel de prise en charge DACIA .

Si l'un d'entre vous me me donner un contact commercial dans une concession , je l'appele et lui demande de vive voix sa source..

Merci d'avance

Patpam

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2014 16:02 

Bonjour
passage à la concession il y a 10': j'ai dit que j'avais entendu dire qu'il avait un OTS pour le Duster (je n'avais plus le numéro en tête qui a été donné dans les premières pages du sujet me semble-t-il), un coup d'ordi, entrée du n° de série, verdict il y a bien un correctif. RDV pris pour vendredi. A suivre

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2014 18:04 

Ulysse29 a écrit:
Bonjour
passage à la concession il y a 10': j'ai dit que j'avais entendu dire qu'il avait un OTS pour le Duster (je n'avais plus le numéro en tête qui a été donné dans les premières pages du sujet me semble-t-il), un coup d'ordi, entrée du n° de série, verdict il y a bien un correctif. RDV pris pour vendredi. A suivre

Mise à jour effectuée, correctif créé pour palier au problème de démarrage à froid donc ils se sont bien rendu compte de notre problème.
Le CC voulait garder mon véhicule jusque demain matin pour voir si le problème était résolu mais j'ai préféré le récupérer. Je verrai demain matin ... Quoi que je ferai peut être un essai vers 23h .

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2014 20:31 

Une journée depuis l'installation du correctif et aucun soucis aujourd'hui.
J'ai même l'impression que le moteur tourne mieux.

J'espère que le problème est derrière nous ;) .

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2014 21:43 

Duster62670 a écrit:
Une journée depuis l'installation du correctif et aucun soucis aujourd'hui.
J'ai même l'impression que le moteur tourne mieux.

J'espère que le problème est derrière nous ;) .

J'ai eu aussi cette impression, accélération plus fluide et ralentit stable mais ma voiture n'était pas froide. Elle dort depuis 17h je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour avoir un moteur froid.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]