Et le voila !!!
Apres 2 mois d'attente le nouveau joujou est la !
Conforme a la commande, tapis offerts, champagne offert et nouvelle tva (20%) non appliquée.
Avant de vous faire quelques photos du bestiau ( il pleut elle est deja pourite). Voici mes premiers commentaires avec 250km au compteur.
Les points + :
- couleur bleu navy = magnifique surtout qu'elle est gratuite.
- les finitions pour un suv de pauvre, elle est quand meme bien equipe (bluetooth, sieges de qualité, bon finition interieure, ampoules bien blanches, feux de jour, vitres teintes etc...)
- le dci 110 c'est vraiment un super moteur ya rien a dire, je comprends pourquoi chez mercedes ils ont le meme.
Les moins :
- les clees non retractables (serieux ?) on est en 2014 les gars !
- le bruit sur autoroute, je sais pas si c'est qu'elle est plus haute que mes autres vehicules et qu'elle prends plus d'air du coup, mais elle fait un sacre bruit, pas moteur, mais de resistance a l'air. Pas tres bien insonorise.
- la tenue de route sous la pluie, j'ai deja glissé 2 -3 fois, bon d'accord je roule pas comme un tendre, et les routes sont bien defoncé vers chez moi, mais quand on est au volant du truc assez massif comme ca, on se dit que ca va pas broncher et pourtant j'ai deja serré les fesses dans certains virages.
- le boutton levre vitre du conducteur qui ouvre la vitre passagé ne marchait plus hier, et cet aprem il est revenu, ma foie je sais pas ce qu'il s'est passé.
l'anectode : en recuperant ma voiture chez renault, il y avait Papi et Mami qui recuperé la leur juste a coté de moi, le moteur fesait que brouter, et meme a calé plusieur fois, je me suis dit pourvu que le mien fasse pas pareil. Bref le dci 110 j'ai lu ici et la qu'il brouté a froid, mais pas sur tous les duster apparement

A + pour de nouvelles aventures.