salut à tous,
J'ai pour ma part contacté Dacia Belgium par mail en soulignant mes craintes de rencontrer ce problème à la livraison de mon Duster 2, 1,5 dci 110cv 4wd. ça c'était lundi...
hier premier coup de fil du service client Renault me demandant de plus amples informations comme le n° de bon de commande ainsi que le nom du cc.
Cette après-midi, second coup de fil pour avoir des précisions sur mes craintes... Voilà ce qui en retourne:
1. A ce jour (du moins en Belgique) aucun soucis de broutage à froid sur le Duster 2 n'a été relaté auprès de Dacia.
2. Le service client Renault mentionne que si il y a un soucis quelconque, aucune raison que ce soucis ne se répercute pas à l'ensemble des Duster 2 (je suis aussi de cet avis) et reste septique sur la manière sporadique dont se produit le phénomène.
3. Hors de question de livrer (toujours en Belgique) un véhicule qui présenterait la moindre défaillance. Et si celle-ci été avérée, la correction se ferait obligatoirement avant livraison.
Voilà, première approche avec un véhicule du groupe Renault et déjà je suis très satisfait du suivi du client face à ses demandes ou autres interrogations

Reste plus qu'à attendre la livraison de la bête