jlouis86554 a écrit:
jlouis86554 a écrit:
2stair a écrit:
bloqués pour quelles rasions ?
Je saurais demain matin, je me déplace car ils en ont 3 de bloqués, d'après eux ce serait un
OTS bleu, j'ai
appelé le service qualité chez nous RVP et pour eux ce n'est pas un point de blocage livraison, donc à voir
car ça commence à me gonfler, il est chez eux depuis le 16/11, bon j'ai ce qu'il faut pour rouler et en plus
mon agence m'offre à partir de demain une location Renault Rent

Aucune info sur ce blocage, tout le monde attend le feu vert de Dacia, dialogue de sourd

===================================================================================
Hello Jlouis86554

Question; => c'est quoi un OTS

= "Opération technique spéciale" (mise a jour des normes)

Je constate une fois de plus le manque de communication de la part de Renault-Dacia sur l'ensemble du réseau national ,,,,,

Même les CC ne sont pas au courant , aucun courrier intérieur d'info, bref, rien ! ,,,,la consigne serait =>
"d'emmerde toi avec le client , compose , invente un blablabla pour le faire patienter" sans pouvoir donner un vague délais de livraison
VRAI ou FAUX 
=> (a prendre avec des pincettes)

, Certains bruits de couloir circulent concernant certaines versions de Dudu adblue bloqués pour des "soit disant" raisons de
mise aux normes
( nouvelle boite (étagements),,,,,, modif échappement SCR,,,,,,, bouchon remplissage réservoir adblue,,,,,, revoir canalisation de l'alimentation au SCR,,,,,,,, voyant au TDB + cablage ,,,,,,, etc,etc )