Max-Therence a écrit:
Premiers tours de roues (30 kms seulement vu le mauvais temps) sur le Duster 4X4 Prestige (noir nacré-intérieur cuir) livré par l'agent Renault à domicile cet après midi 9 janvier 2014 (commandé le 9 octobre 2013).
Aspect général extérieur : conforme aux photos de la pub ....
Aspect général intérieur : Finalement très satisfaisant pour un véhicule de ce type de gamme (on en a "pour son argent", mais plutôt plus que moins.).
Un bémol : les sièges . Aspect : Le cuir des sièges fait plus penser à du skaï qu'à du cuir véritable.Mais il est vrai que l'on ne s'installe pas dans un Duster pour penser se retrouver dans un salon bourgeois.
Plus embêtant : l'assise de siège conducteur est effectivement vraiment étroite et courte.
Sur la route : Duster est assez silencieux. Bruits moteurs et de roulement assez bien filtrés.
Puissance Moteur : Je suis très agréablement surpris par les reprises offertes par ce petit moteur diesel qui de plus est en rodage.
Confort de route : Assez désagréablement surpris d'être secoué sur les moindres inégalités de chaussée : Dés demain je fais vérifier la pression des pneus car j'ai déjà lu sur ce forum une remarque à ce sujet...
Boite de vitesse : Semble assez peu précise mais je suppose que cela est peut être du à un manque d'habitude de ma part. A voir avec le temps...
A suivre
A te lire, on dirait que tu découvres un Duster...tu n'en avais pas essayé avant d'en acheter un ?