Bonjour à tous,
François, 39 ans dans les Yvelines...
Comme beaucoup d'entre vous je m'intéresse au Duster depuis quelques temps..
Possesseur d'une xsara Hdi de bientôt 180000 km le desir de changement se fait sentir de plus en plus..(le changement c'est maintenant d'ailleurs..po moi qui le dit...

)
J'ai hésité avec le lodgy mais j'ai vraiment du mal a accrocher avec le design...
Je fais habituellement entre 15 et 17000 km par an essentiellement en ville avec beaucoup de petits trajets..(un peu allergique au FAP...) pour ces raisons et ayant la possibilité de déduire mes frais kilométriques , je m'oriente plus vers un nouveau modèle équipé du TCe 1.2
Le commercial de la concession près de chez moi m'a fait un devis pour un prestige, y'a plus qu'a voir la reprise de la Citroën et le financement..Il n'a pas pu me facturer le montage de l'attelage , d'apres lui les prix publics ne sont pas encore connus..
Prestige peinture métallisée, roue de secours et frais de mise en route divers 18200 €...pour l'instant on a pas discuté..
Si je le commande avant le 31 , on reste sur le malus 2013 et une livraison mi mars...Après le 1er janvier pas d'augmentation de prix sur le modele essence mais malus majoré et livraison plus tard évidemment..
Première question pour les possesseurs de TCe, avez vous eu la possibilité d'essayer le modele essence avant achat, ca a l'air particulièrement difficile hors diesel..
Si une âme charitable passe par les yvelines avec un TCe...
Je ne demanderais pas le volant rassurez vous..
Deuxieme question habituellement pour le duster on peut négocier quelques cadeaux en accessoires ou travailler sur le prix ? Fin décembre, avec du bol les commerciaux n'auront peut etre pas atteints leur volume de vente annuel..
Allez je retourne fouiller dans les sous répertoires du forum pour tout connaitre de la bêêêêêête...