je rajoute ici quelques images de l'état de mon fap, c'est surtout pour les retrouver si on me les demande vu que je les ai déjà postées sur le topic du FAP

moteur froid, au bout de 5 minutes au ralenti et après 300m en montée
on voit bien que la dernière régénération a eu lieu il y a 18 heures de fonctionnement, qu'il y a 15g de suie dans le FAP (sans avoir roulé car après ça diminue jusqu'à environ 5 à 8g mais je n'ai pas raccordé la valise après roulage aujourd'hui) et surtout qu'il n'y a eu aucune régénération échouée
on voit aussi la différence de pression amont/aval du FAP qui n'est que de 2mbars à chaud ce qui veut dire que le fap est loin d'être colmaté (le duster a 60000km)
à froid :

après 5 minutes au ralenti :

après avoir roulé 300m :

un petit rapport de contrôle des calculateurs (qui devrait être donné au client à chaque révision constructeur) :
