phaco a écrit:
Effectivement il faut commencer par installer le logiciel "Dacia Media Nav\Toolbox\toolbox.exe"
Ensuite tu insère une clé USB dans le média nav, il faut toujours avoir le premier contact de la clé de démarrage tournée pour ne pas avoir de coupure du média-nav, ensuite tu fais dest, options, tu clique sur la flèche à droite, mise à jour des cartes, options, mise à jour, il te demande si tu es près tu fais ok, après il te dira que le transfert s'est bien effectué.
tu récupère ta clé USB, tu vas sur l'ordi, tu ouvres le logiciel Dacia ,tu met la clé dans l'ordi, tu dois commencer par t'inscrire, après en fonction de ta version il te dis ce qu'il faut faire, il faut bien suivre les instructions dans l'ordre donné.
Tu vas déjà faire une première mise à voir de la version du média-nav, il te faudra reparamétrer la clé USB, après tu retourne sur le logiciel Dacia, et là il te diras que tu as droit à la garantie carte, ne soit pas étonné s'est relativement long à charger, j'y ais passé la matinée.
Les explications sont relativement bien faites.
Bon courage à toi
merci beaucoup pour tes explications, je ferai cela à tete reposée, une fois l'exitation de la découverte sera passé et acheter une clé usb neuve

qui sera dédié à mon duster
1/2 heure ca me va, pas trop envie de passer deux heure surtout, j'avais prévu 1 heure en fait et je suis comme toi, j'ai eu le temps de parcourir le forum (pratiquement en entier) donc ca aide bien, on est plus a l'aiser le jour J