Bonjour,
Malheureusement les surprises vont dans les deux sens, j'aurais du avoir le mien hier, pour des raisons de planning livraison je ne l'aurais que demain à 16h30
D'après mon vendeur qui m'a contacté hier soir c'est surtout une mauvaise volonté de la part de la proposé au livraison qui doit être en retraite à la fin du mois et qui met la pédale douce car pour lui une réception ce matin 10h00 était largement envisageable. Comme quoi tout se tient à peu de chose.
Enfin, j'ai reçu ma carte grise aujourd'hui j'ai déjà un petit bout de mon Duster en main

.
Comme je comprend votre l'impatience, je n'aurais attendu au total que 21 jours, mon commercial me fait d'ailleurs remarquer que je fais partie des privilégiés car il faut en moyenne 4 à 5 mois avant d'être livré.
Mais que les dernières heures sont longues, on ne sait plus quoi faire de ses dix doigts, on tourne en rond comme un fauve en cage. Heureusement il nous reste le forum pour essayer d'en apprendre plus et tuer l'attente.
Bon courage à tous ceux qui attendent