Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 15:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: C'est Bidochon
MessagePosté: 13 Sep 2010 19:31 

PatJeh a écrit:
C'est Bidochon qui cause... ;-)

Mais une autre question me taraude : à moins d'être très naïf, qui peut croire que Renault/Dacia ne suit pas ce forum avec intérêt ?...

Pas besoin d'être parano : qui peut imaginer qu'un forum de ce type ne soit pas "infiltré" ?...

N'avez vous pas remarqué les interventions des "aficionados" ? Peut-être que je rêve, mais elles me paraissent tellement grossières...

quand on compare le chiffre des ventes avec le nombre de membres , il existe un certain déséquilibre

il semble plus facile de signer un bon de commande que de s'enregistrer sur le forum

la plus part des articles sont le fait d'un nombre trés reduit de membres

et les sujets tournent autour d'un nombre limité d'interrogations ( commande/livraison,roue de secours, jauge/conso,autoradio ,sav.........) et c'est normal , un sondage montre 2 fois plus de bon de commande que de Duster sur le Forum , le forum va évoluer ,murir avec l'augmentation des livraisons

les employés Renault/Dacia sont à visage découvert et nous font profiter de leur connaissances

quand je déteste quelque chose ou quelqu'un , je ne le cache pas , a contrario quand je suis content je le manifeste avec la même véhémence et j'attend des autres la même franchise

je ne pense pas que ce Forum soit une source de revenu pour les modos ( si les frais d'hébergement sont couvert )

aprés qui le lit , qui le compile , certainement les écolos ( quand on se donne la charge de sauver le monde il faut savoir espionner l'ennemi), certainement quelques journalistes et ou sociologues en manque d'inspiration,

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Sep 2010 19:56 
Membre d'honneur

jean haymar a écrit:
PatJeh a écrit:
C'est Bidochon qui cause... ;-)

Mais une autre question me taraude : à moins d'être très naïf, qui peut croire que Renault/Dacia ne suit pas ce forum avec intérêt ?...

Pas besoin d'être parano : qui peut imaginer qu'un forum de ce type ne soit pas "infiltré" ?...

N'avez vous pas remarqué les interventions des "aficionados" ? Peut-être que je rêve, mais elles me paraissent tellement grossières...

quand on compare le chiffre des ventes avec le nombre de membres , il existe un certain déséquilibre

il semble plus facile de signer un bon de commande que de s'enregistrer sur le forum

la plus part des articles sont le fait d'un nombre trés reduit de membres

et les sujets tournent autour d'un nombre limité d'interrogations ( commande/livraison,roue de secours, jauge/conso,autoradio ,sav.........) et c'est normal , un sondage montre 2 fois plus de bon de commande que de Duster sur le Forum , le forum va évoluer ,murir avec l'augmentation des livraisons

les employés Renault/Dacia sont à visage découvert et nous font profiter de leur connaissances

quand je déteste quelque chose ou quelqu'un , je ne le cache pas , a contrario quand je suis content je le manifeste avec la même véhémence et j'attend des autres la même franchise

je ne pense pas que ce Forum soit une source de revenu pour les modos ( si les frais d'hébergement sont couvert )

aprés qui le lit , qui le compile , certainement les écolos ( quand on se donne la charge de sauver le monde il faut savoir espionner l'ennemi), certainement quelques journalistes et ou sociologues en manque d'inspiration,

C'est très bien dit, effectivement nombreux membres du forum n'ont pas encore leur Duster, alors bien sur que pour le moment ca n'évolue pas assez au gout de certains. Il faut laisser murir le forum.
D'autres part, il ne faut pas se faire des illusions de nombreuses personnes ne savent pas naviguer ni aller dans un forum. Eh oui ca existe encore.
Pour exemple, J'avais une personne chez moi aujourd'hui qui veux installer un APRS dans sa voiture (au fait savez vous de quoi il s'agit??) et qui pourtant ne savez pas comment envoyer un mail à plusieurs destinataires en Cci !!!!!!!!!!!!!
Au fait il faut que je trouve la place de placer sur le tableau de bord de mon Duster, le GPS, le Blutooh, le pass autoroute et bien sur mon APRS!!!!!!!!!! :)
Cordialement

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Sep 2010 20:47 

allez pour conclure http://aprs.free.fr/_/index.php?l=content/descript.inc

;) ;)

Duster 4 X 2 110 cv || blanc || finition laureate || pack look

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Sep 2010 21:09 

duster hoffman a écrit:
salut,

je ne crois pas que le mécano de chez Renault consulte Dusterteam. En revanche, le vendeur peut-être....

Quoique........

Il a fallu que je montre au commercial et à la secrétaire de la cc (pourtant assez importante) comment faire pour avoir TOUS les accessoires du Duster sur leur écran. Ils restaient comme deux glands sur la première page et me soutenaient que ce que je demandais n'existait pas.
J'ai pris la souris en main (pas la secrétaire... :oops: ) et quand ils ont vu qu'il suffisait de cocher "Tous", ils se sont sentis un peu cons....

Donc, sortis de leur bon de commande, je me demande s'ils savent se servir d'un pc et trouver quoi que ce soit sur le net....

En passant, j'ai donné l'adresse de Dusterteam au commercial....s'il passe par là, il va être content de me lire.. :D

on vient de la même concessions ....
alors moi je dis : souvent les cc vendent un produit (apres avoir fait LE STAGE "obligatoire" ...) sans etres souvent des "passionnés" de voitures . ils pourraient vendre des tapis , de la peinture ou des TV chez Darty ...

mais c'est comme ça a notre époque . ils sont tous formatés comme ça . mêmes stages ...

par contre pour me caser une garantie ou un crédit, là leurs yeux s'illuminent ...

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w

Dernière édition par superman le 15 Sep 2010 17:20, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Sep 2010 21:22 

superman a écrit:
on vient de la même concessions ....

Je vois que tu as pris le Pack Baroudeur + Bavettes. Personne ne t'a dit si c'est possible ou pas, bien sûr...
C'est vrai qu'ils ne savent quasiment rien de la voiture qu'ils vendent.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Sep 2010 10:44 

j'ai vu des photos du pack baroudeur avec bavettes donc c'est théoriquement no soucis ...

j'espere avoir ma toto en tout cas comme convenue et non pas avec un retard de 1 mois ...

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w

Dernière édition par superman le 15 Sep 2010 17:21, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Sep 2010 20:30 

superman a écrit:
j'ai vu des photos du pack baroudeur avec bavettes donc c'est théoriquement no soucis ...

en tout cas je ne sens pas une super motivation, un engouement, dans cette concession, pour vendre de la bagnole .

j'ai l'impression que les vendeurs sont la pour faire leur salaire a la fin du mois . il manque un quelque chose ..

j'espere avoir ma toto en tout cas comme convenue sinon ça va etre un courrier direct maison mere et auto plus . j'suis abonné depuis le début ..

le vendeur va toucher 50 neuros quand il t'auras vendu un Duster

et avec 50 neuros comme carotte cela ne doit pas être facile de se motiver pour peu que le client s'annonce comme chiant (ne te connaissant pas je ne me permettrais pas d'évoquer cette hypothèse dans ton cas)

et avec 6 mois de commande d'avance , il ne se fera pas secouer les puces par son chef si il rate une vente , entre un Modus et un Duster le rapport de force, client vendeur, s'inverse

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]