Moi j’aime bien mon…
j’ai de la peine à savoir ou à me rappeler si elle fait plus de bruit ou moins, si elle est plus confortable ou pas. Il est vrai qu’elle n’est pas des plus silencieuses.
Y’a des détails qui sont en effet moins pratique que la plupart des..., deux trois bricoles dont on s’accommode très bien, pas trop de regret (une plus longue…quand même), pas trop qui peut être sujet à des pannes (surtout à long terme) une assez simple quoi…
Je mixte, un peu….
Il y a bien parfois où je me pose des questions…. Tiens ce matin elle siffle quand je mets les gaz, mais elle ne le faisait pas hier…ou n’avais-je point fait attention ?
Pis des vibrations, bizarre, je cherche et me pose plein de question sans trouver de réponse. J’ai parfois des vibrations dans les..., je les sent…. Je sais qu’une fois j’avais de drôles de vibrations et ce fut en caillou coincé dans le fil du neu avant.
Mais ce ne fut qu’une fois… les autres vibrations ?? ça va, ça vient……
J’ai aussi des différences de conduite, je la sent parfois molle et parfois plus nerveuse, elle a parfois de la peine et des fois pas… c’est UNE... mais pourtant UN Duster… (compendra qui voudra !!! lol)
Même si elle n’a qu’ un peu plus de 16’000km, elle couine, crache, saute, hoquette, vibre, ronchonne, grince, et tout cela sans constance, par intermittence… cette fois j’en suis sûre, ma... est vivante !!!!
Ma ... est vivante
sacrés poètes que vous êtes !!

ça viiiiibre !!!!