Voilà, ça y est, commande faite ce matin pour un DCI 4x4 gris platine avec roue de secours. Livraison prévue pour le 24/03/2014.
J'ai longuement hésité sur l'option tce (bouh les pollueurs en diesel) vs 4x4 pour finalement prendre le dci 4x4.
Le 4x4 pour rester dans l'esprit de la voiture et aussi pour la neige, et comme je me demande si nous ne nous dirigeons pas vers une nouvelle aire glaciaire (au fait, le gulf stream, il est arrêté ou non ?), autant prévoir comme je change de voiture tous les 20 ans.
Et puis le couple en bas du dci correspond plus à ma conduite tranquille sur le couple. Et puis le gouvernement me dit que je polluerai plus avec un tce...
Par contre, éternel indécis, je ne suis pas sûr de ne pas changer la couleur pour un gris comète dans les jours qui viennent !!! Lecture de toutes les stats en la matière, la visibilité dans le trafic... beaucoup de gens choisissent cette couleur, mais n'est on pas influencé par la com Dacia ? A suivre...
Après signature, j'ai fait un essai de ce modèle au cas où je change encore d'avis, mais c'est bon, je suis conquis.