lobs7052 a écrit:
Salut,
Suis allé chez dacia cet après-midi et j'ai pu voir la bête et discuter avec un charmant commercial Renault. J'ai failli essayer un dci 110 4x4 prestige noir flambant neuf sauf que je n'avais pas mon permis sur moi (pas bien). Je lui ai dit que j'étais intéressé par le tce 125. Il m'a dit ne pas connaître la date de disponibilité. 2 heures après il m'a rappelé pour m'informer que le groupe pour lequel il travaille devait recevoir quelques modèles 1.2 tce gris comète commandés en avance disponibles pour fin décembre soit juste avant la hausse du malus. Je vais le rappeler bientôt pour éventuellement me positionner.
Re,
Je suis retourné à la cc revoir la voiture et le commercial qui m'avait reçu. J'ai pu faire un essai avec lui (il conduisait) le 4x4 dci 110 prestige noir. J'ai été surpris en montant à bord par le bruit mat de la fermeture de la porte, gage de qualité et pas de low cost à ce niveau. Idem pour l'intérieur qui mis à part le plastique dur du tdb respire plutôt le sérieux. Il m'a en effet vanté le bon en matière d'insonorisation. Le média nav est en effet assez bas mais pas plus que cela pour moi. Il est facile à manier et paraît efficace et bien conçu.
Il m'a reparlé du modèle tce 125 gris comète prestige en commande pour la cc et m'a fait un devis pour ce modèle disponible pour la fin de l'année éventuellement. Cependant j'aurais plusieurs questions quant aux suppléments facturés :
- dans l'offre de prix le pack de mise à la route de 190 € est compris. Est ce nécessaire à votre avis? J'ai cru comprendre que ce n'était pas obligatoire.
- sont intégrées également les démarches préfectures pour 110€. Qu'est-ce donc? Est ce obligatoire?
- aussi figurent 2 prestations de gravage des vitres : grav gold plus pour 116€ et gold plus exo art 261 cgi pour 149€. Même question? Est ce obligatoire et/ou nécessaire?
Si je peux économiser sur ces postes ce sera toujours cela de pris. Merci de vos renseignements qui pourraient également servir pour les acheteurs éventuels futurs.