Dustyone a écrit:
nanard79260 a écrit:
Très bon retour, et l'essai est mieux que ce que nous avons eu en 2010, 25 km de 4 voies et avec le représentant ainsi qu'une acheteuse. Pour le 130, je n'y crois guère, cela ferais trop concurrence aux autres modèles du groupe, et il faut maintenir une différence entre les gammes, la on est dans le low-cost. A ce propos j'ai lu un article concernant la gamme 1er prix de PSA et bien il ne gagne pas un radis d'après eux, leur produit coûte trop cher à fabriquer, sont fort chez Peugeot/Citroen, se foutaient de la gueule de Renault, et on voit où ils en sont

Effectivement cela dépend des commerciaux
Et oui le groupe Renault a bien réussi ce passage avec une gamme dacia/nissan/renault. En ayant du low cost qui s'améliore progressivement, nissan avec ses 4x4 et moteurs essences et renault avec les diesels et petites citadines.
Je n'ai pris possession du mien que ce matin (prêt depuis le 13/11) et je n'en reviens pas de la nervosité
du DCI 110 cv (arrangement avec la CC car ils n'avaient pas reçu les leurs donc il à 360 kms compteur),je
pense qu'au niveau injection il y à eut des modifs, des améliorations, ceçi dit je change trop souvent de
véhicules pour vous établir des diagnostics réels