philpape a écrit:
A Wilfranck, je veux bien te croire au vu de ton pédigrée, mais as tu changé les ampoules des phares sur le Duster ?
Si oui et si c'est facile, alors fait nous en profiter afin de m'éviter à nouveau de tomber le PC ,en joignant un tuto détaillé avec l'emplacement de tes doigts car là, je ne comprends pas bien, ou alors il y a différents optiques !
bin, oui, je les ai remplacées par des HOD, puis j'ai remis des normales par la suite
les H1 des phares sont un peu galère surtout coté passager à cause du tuyau de clim mais sinon, il y a largement pire
pour le clips, sert toi d'un miroir pour voir comment il est fait, c'est plus facile surtout que les ampoules de phares sont assez loin dans les optiques
les phares doivent être réglés au plus haut car plus ils sont réglés bas, plus le déflecteur s'éloigne donc plus c'est difficile
si j'ai l'occase je ferais des photos mais la prochaine fois que je touche au duster c'est pour tomber le PC et monter mes antibrouillards feux diurne donc ce sera un mauvais exemple