Oui je ne m attendais pas a ce qu on me dise " j en ai justement un qui arrive en novembre pour la vente" ça m a chambouler dans mon programme... Je m attendais plus a février / mars... . Sinon mes impressions sur l essai . tout d abord je possède un cmax 110ch de 2005 diesel et une grande punto de 2006 diesel de 90ch. j ai testé le qaqhqai 110ch et le 3008 110 ch aussi. j ai trouver donc le duster évidemment plus bas de gamme en fabrication évidemment surtout a coté du 3008 avec un intérieur top mais la lourdeur du qashqai et surtout du 3008se font ressentir! J ai trouve que le duster 4x2 110ch de l essai avait une super patate! plus que mon cmax aussi... il est certe plus léger mais peu être que la boîte est plus courte aussi...sinon en conduite j ai aimer le confort de suspension, on ne sent pas les dos d âne ni les nids de poules c est agréable!et la prise en main du volant. J ai essayer ensuite en poussant sur route de campagne a rythme très soutenu (route que je fait quotidiennement) et la aussi très content, y à plus de roulis que le 3008 par exemple mais c est normal car beaucoup plus haut mais la tenu de route etait la , lors de l essai la route etait detrempee et grasse, les pneus etait neuf donc ca tenait. le 3008 que j ai essayer juste apres avait les pneus avant usé et je sentais un sous virage. Je n ai jamais essayer le premier duster. j ai piloté sur circuit Porsche gt3 , Audi r8 et f458 italia. Voilà, en espérant que mes bonne sensation ce confirmeront avec mon duster a moi!

sinon le duster est il toujours fabriqué en Roumanie ou a tanger au Maroc comme les autres modèles de la marque ? Merci.