Citation:
Mais un allemand à fait remarquer une erreur de construction sur le nouveau 4x4 pour l'usage TT: Le dernier silencieux (sur l'ancien Duster à travers derrière, bien visible, mais qui peux bouger en cas de contact avec un obstacle) se trouve sur le nouveau Duster avant la suspension arrière, mais assez bas et alligné avec le véhicule.... donc le bord du silencieux serais à un endroit fragile, car assez bas, et une surface plate dans le sense du véhicule, qui pourrais prendre des obstacles en TT.
Visible içi à 0.56 minutes et à 1.02 minutes :
http://www.youtube.com/watch?v=ZhhfTxfj ... e=youtu.be
Ce qui voudrais dire, dans le language d'Olivier : "Il n'y a pas (ou plus) que le FAP tout seul qui ira se promener dans les bois, quand ça tape".
Il faudra encore inventer des tôles de protection en plus......
Ah oui, pas bon ça!!! En plus on ne peut même plus mettre le pot tecinox!!!
Donc je garde mon "vieux" cajou!
