Premières impressions ici :Et bien voilà, c'est fait !
Le seul souci, c'est la pluie. Ça n'arrête pas depuis cet après-midi,
et donc, pas pu prendre de photos.
Et ayant pris possession du bestiot à 17h45, pas pu faire grand chose avec lui ce soir.
Pour le moment, j'ai juste fait joujou avec le Media Nav qui est très facile à utiliser.
La programmation des stations est rapide et l'utilisation du GPS est fluide et rapide également.
Pas mal de réglage possible du son dans le menu "Audio".
J'ai aussi fait quelques tests en téléphone mains libres.
Bonne visibilité du répertoire téléphonique et passer un coup de fil est très simple.
Le son est bon et les personnes nous entendent bien.
A voir à l'usage.
J'ai commencé aussi à utiliser le régulateur de vitesse.
Fonctionne bien et affichage vitesse sur tableau de bord avec mise en mémoire de la vitesse.
Mais bon, rien de révolutionnaire, je l'avais déjà sur mon ancienne Megane CC.
A part ça, il est confortable, on trouve rapidement sa place derrière le volant,
et j'ai le sentiment qu'il est mieux insonorisé que l'ancien.
Il y a un petit indicateur en vert qui signale le bon moment pour le passage des vitesses,
qui entre "" passent bien sans accrocher, et un petit bouton en bas du tableau de bord "Eco" qui bride le moteur pour moins de consommation (Pas essayé pour le moment).
Un truc un peu agaçant, enfin je trouve, c'est la T° extérieure qui ne reste pas indiqué en permanence sur le tableau de bord. Elle fait partie des indications de l'ordinateur mais en alternance avec la conso immédiate, le kilométrage, la vitesse moyenne, la distance avec le plein, etc... Ils auraient dû le mettre sur le Media Nav.
Plus de retour demain soir car je le prends pour aller au boulot.