Dernière visite le Nous sommes le 03 Mai 2025 23:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Consommation ?
MessagePosté: 09 Sep 2010 12:49 

bonjour a tous

message pour "arges 12"

tu as un 4X4 dci 110

quelle est ta facon de conduire, et quelles sont tes consomations?

as tu rencontré tous les problemes qu'on peut lire sur ce forum?
(jauges, pneus, peinture, train avant, infiltration d'eau,...)

en fait est ce un bon vehicule ou un mort nez?
celui que je voudrais avec les accessoires et les options me reviendrait 22300 euros.
ca me generais de mettre ce prix dans un vehicule neuf qui consomme beaucoup, et qui ne soit pas fiable.
et qu'elle est ton autonomie?

cordialement

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Sep 2010 12:55 

salut MIG

par curiosité, as tu fais un comparatif avec d'autres marques ?

22300 € peut être y a t'il des possibilités !

Non pas que je t'indique de ne pas acheter Dacia, mais on ne sais jamais.

Je suis très heureux d'avoir le miens, mais il m'est revenu à 16500 prime à la casse déduite, presque 6000 € de moins que celui que tu as vu.

Christophe

Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Sep 2010 12:57 

PatJeh a écrit:
Qu'un réservoir donné pour 50 litres en accepte de l'ordre de 52 ne me choque pas, il peut y avoir en effet des tas de bonnes raisons à cela.

Mais qu'un réservoir donné pour 50 litres en accepte 60 et même plus si l'on en croit certains contributeurs, ce n'est pas la même question.

Il n'y a que deux solutions : ou bien la documentation est clairement erronée, ou bien les contributeurs en question sont clairement farfelus.

Comme j'ai de la peine à condamner les contributeurs, j'aimerais bien en avoir le coeur net.

J'avoue que je suis désolé de voir qu'il y a derrière cela une vraie problématique, qui est qu'ici - sur des questions qui sont manifestement objectives - on lit tout et le contraire de tout.

j'en suis 3450km et j'ai toujours su pas mettre plus de 47 litres,il est vrai que 51-52 litres me paraissent possible,mon duster 1600cc essence 4/2

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Sep 2010 13:02 

j'en suis à 7000 km, moi aussi, j'en met rarement plus de 45 litres, j'insiste un peu sur le pistolet, 2, 3 cliques de plus mais cela correspond à ce que m'annonce l'odb.

conso :
6,0 / 5,6 / 6,0
ville / route / autoroute
ca change en fonction des fois mais ca reste très raisonnable.

pour ca au moins ca fonctionne, la jauge c'est autre chose.

Christophe

Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Sep 2010 14:38 

version lauréate
85 cv diesel 4x2
11500 kms
circuit mixte
moyenne 5.6L

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Sep 2010 16:43 

tu comptes aussi le fuel que tu piques au boulot ?? :lol: :lol: :lol:

là je signe pas c'est trop dangereux !!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 09 Sep 2010 17:33 

salut a toi chfr93

les raisons de ce prix sont les suivantes:

duster prestige DCI 1004X4
vitres arrieres electrique
ESP
acoudoir central
tubes lateraux
tube avant
pack baroudeur
barres de toit
roue de secours
seuil de coffre exterieur
attache caravanne
aide au parking
jeu de tapis
peinture metal noir

hors frai d'imat sur le site j'en suis a 22329 euros sur le site DACIA
a cela il faut rajouter la carte gris, le G0 a 31 euros, frais de demarchage (pffff), etc

en meme temps avant de l'acheter je me renseignerais dans des centres auto
pour savoir combien il prennent pour certains accessoires, genre attache remorque, barres de toi, et puis il y a probablement des accessoires que je peut monter moi meme.

donc voila le pourquoi du prix.

en meme temps je ne souhaite pas acheter la concurence (ford vw etc) car trop chere, assurance et entretien et prix des pieces identiques.

en revanche ce qui me frene c'est de lire tous les post sur les problemes rencontrés.
meme si le vehicule est garantie, ca fait beaucoup de pb pour un seul vehicule en peut de temps.

pneus, parrallelisme, infiltration d'eau, jauge, evacuation des condensa de la clim mal faite, haut parleur, etc...

ca commence a faire
et l'ecart de consomation anoncée(5,6l sur route) par rapport au données des utilisateurs
qui est important.

ma laguna qui est annoncée pour une autonomie de 1000kms, j'en fais en moyenne 1250 mais en roulant tranquile.

j'ai lu qu'un des utilisateurs avait fait 1150 kms avec le plein c'est bien mais il a remis combien de litre dans le reservoir?

desolé d'etre chiant mais je voudrait etre sur de ne pas acheter une plaie ouverte infectée

cordialement

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]