Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2025 20:52


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 08 Sep 2010 11:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
Salut à toutes et tous

Je reviens vers vous pour vous racontez ma petite aventure d'hier mardi chez Dacia et Renault, 2 commerces différents.
c'est assez impressionnant mais alors pas drôle du tout, en tout cas pour moi !!

Alors je commence par aller voir Dacia, je me dit que eux vont pouvoir faire quelque chose.
Bien sur j'y suis allé sur les conseil d'un gars ici qui m'a certifié que je pouvais changer de concessionnaire sans problème !

Donc Dacia, le vendeur me demande ce qu'il se passe, je lui parle des appuie tête, donc il me montre comment ca fonctionne, et comme ce sont des nouvelles générations, il ne peuvent se régler qu'avec des contorsions incroyable, et demande donc que nous appuyions sur le bouton, mettre une pointe -lui utilise son stylo- en face, et lever ou baisser l'appuie tête.

Bon ok je lui signale au passage que comme indiqué dans la notice, c'est un élément de sécurité, "mais oui, monsieur, ca marche" !

"Qu'avez vous d'autre comme problème ?"

Je lui parle de la fermeture des portes en roulant.
Réponse, je ne pense pas que ce soit prévu sur le Duster !
Je lui indique que si justement mais qu'il faut le passage sur la valise
Réponse, nous on l'a pas ici !

Bon ben, merci monsieur Dacia !!!

Donc je vais chez Renault, un peu plus loin, je signale juste le passage pour la valise, un jeune mécano vient, il regarde, me dit, ok, sans problème, vous prenez RDV, je vous fait ca, y en a pour 30 mn.

Je retourne à l'accueil pour prendre RDV, là je tombe sur Monsieur Daniel Martens chef d'atelier, du garage Gallieni de Pavillon sous Bois 93, qui me dit que (il m'a posé la question avant) dans la mesure ou je n'ai pas acheté le véhicule chez eux ils ne peuvent pas le faire sans me faire payer.
ah ????????????????
mais il faut que je retourne voir à ma concession, que je demande à faire activer l'option par le passage sur la valise, ils sont obligé de le faire !!!

Il m'explique que :
Tous les véhicules sortant de l'usine sont non branché, qu'aucune option n'est activée, tout ceci pour évité de vider les batteries pendant le voyage (on l'a vu sur ce forum ca peut être long, plus d'un mois pour certains), et que ce sont les concessions qui lorsqu'elles reçoivent les véhicules pour les clients, doivent les activer à ce moment là !

Me précise (là j'ai été surpris je l'avoue) que si ils ne voulaient pas le faire, de leurs donner son nom et il se chargerait de leur expliquer ca au téléphone.

En conclusion, soit Renault fait joujou avec les clients, soit certains ici racontent des conneries pour se faire mousser auprès du forum, dans les deux cas, c'est exaspérant !
Ca ne me plait pas du tout.

Je vais donc Chez Renault ma concession tout à l'heure, et je vous tiendrais informé de l'évolution.

J'aimerai bien régler ca, parce que là "J'EN AI MARRE" !!!

Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 08 Sep 2010 11:52 

Inscription: 05 Sep 2010 10:39
Messages: 22
Localisation: Garches 92
Salut Christophe,

Tu peux faire réparer un véhicule (même en garantie) dans n'importe quelle concession de la marque.
Le soucis, si c'est de la garantie, le taux de main d'oeuvre est très inférieur au taux de réparation normal....et c'est pour celà que les concessionnaires se renvoyent la balle....

Bon courage à toi

PS: C'est une règle générale,je ne pense pas que DACIA est fait sa propre règle.

_________________
Duster 4x4 110 DCI Prestige Brin,ESP,roue de secours,glace AR élect,radar de recul,atelage,seuil de coffre, Commandé fin Mars, livré le 18 Août.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 08 Sep 2010 12:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2010 13:28
Messages: 528
Localisation: MORBIHAN (56)
ah ça .... sous garantie chez renault ou peugeot , ils te font toujours le minimum syndical

moi j'ai envoyé clio, partner plusieurs fois les deux premieres années, en garantie, pour des emmerdes, et souvent ils devaient faire plein de chose a ce qu'ils me disaient et une fois récupéré c'était ras les paquerettes ... et donc je revenais quelques semaines suivantes pour les mêmes emmerdes ...

dailleurs c'est ce qui m'a fait revendre mon partner au bout de 18 mois . ras le bol des soucis qu'ils ne me réglaient pas soit disant qu'il y avait peu de voitures touchées (alors que sur le web c'était des pages et des pages sur ce véhicule, en soucis ...) ..

je reviens donc avec le duster a du moins compliqué . j'espere ensuite que le sav suivra au moins les 3 premieres années ...

_________________
Image

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 08 Sep 2010 12:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
Oui le gars de chez Renault à été clair, si c'est une panne, n'importe quel Renault doit me prendre la voiture, et c'est normal, mais là c'est pas une panne !
C'est une activation qui à été oubliée par ma concession.

Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 08 Sep 2010 12:31 

Inscription: 05 Sep 2010 10:39
Messages: 22
Localisation: Garches 92
Si tu y vas cet aprem, tiens moi au courant du résultat.
J'ai le même "problème" avec la centralisation. Je leur demanderais de l'activer lors de ma visite de lundi.

_________________
Duster 4x4 110 DCI Prestige Brin,ESP,roue de secours,glace AR élect,radar de recul,atelage,seuil de coffre, Commandé fin Mars, livré le 18 Août.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 08 Sep 2010 12:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
mais oui ca c'est sur que j'y vais !

je ferai un p'tit rapport en rentrant.

Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: service clientèle Renault/Dacia
MessagePosté: 08 Sep 2010 13:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2010 23:15
Messages: 452
Localisation: PITESTI (Roumanie )
chfr93 a écrit:
mais oui ca c'est sur que j'y vais !

je ferai un p'tit rapport en rentrant.

Christophe



j'espere et je prie pour le bien de ce forum que ton probleme ce regle sinon je crois que cete fois l'on va avoir droit a une bible comme raport ( humour)

_________________
proprio depuis le 8/06 duster 4/4 dci 110cv laureat gris platine toutes options sauf cuir
+ pack baroudeur, radar de recul, housse, tapis, alarme, accoudoir central, deflecteurs d'air porte av+ar.
LIEN DACIA
http://daciagroup.com/fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

ACTIVELAB
Freelance, Création de sites internernet en Alsace, Dahlenheim, Molsheim, Obernai, Wasselonne
Photographe, Vidéaste, Gestion des réseaux sociaux

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...

GENOSYS France : L'innovation coréenne au service de la peau, soins dermaceutiques coréens.,

Road Attitude : Mobilité et Art de vivre, Roadtrips.