Bonsoir à tous
Vous allez tous bondir en disant "tiens un revenant de catacombes", pas posté depuis 1 an au moins...etc..etc... et vous avez raison
Par contre, sachez que je lis assidument tout le forum de long en large depuis tout ce temps.
mais LE TEMPS EST VENU et mon prochain RDV avec le banquier (dans 15 jours) est pour essayer de lui soutirer un accord pour financer mon achat.
Envisagé : Duster 4x2 1.6 16v + GPL, avec ESP, coloris gris olive ou gris platine

avec le pack Dark Métal.
A part le malus de 300€

mais carte grise gratuite dans mon département

, j'ai besoin de vos avis éclairés sachant que cette merveille va remplacer ma ZX 1.1 harmony de 1996 (même pas majeure, que 17 ans....) qui n'a parcouru (sans jamais aucun encombre) que 134 000 Km soit moins de 8000 km/an, fais-je le bon choix?
Je fais beaucoup de petits parcours urbains et les grands déplacement de l'ordre de 1500 km lors des vacances.
Je crains qu'un DCI 110 cv 4x2 ne tire pas profit de mon type de conduite et finisse par "s'encrasser", devenir un veau et pourquoi pas me couter bien plus cher en entretien ?
Amis dusteriens confirmés, j'ai absolument besoin de vos avis éclairés sur le sujet pour ne pas me tromper dans mon achat, sachant que je regarde aussi des DCI 110 4x2 Prestige de collaborateurs RENAULT qui se vendent moins cher avec 2500-4000 km au compteur, 5-6 mois de vétusté etc..., peut-être un bon plan pour moi "petit rouleur"?
D'avance merci pour vos précieux avis
Amitiés, Superboost