Les nouvelles du front ne sont pas excellentes !!
J'ai appelé la cc où j'ai appris que la date prévue était maintenant fixée au 9 octobre !!! pfiouuuu ça fout un coup
Comme il était noté sur le bon de commande livraison le 15 août et que le commercial était en vacances, la secrétaire m'a proposé que le directeur des ventes me rappelle.
Appel de celui-ci en fin d'après-midi, il me propose de me prêter une voiture pour le mois de septembre pour la modeste somme de 300 euros au lieu de 600

mais quoi qu'il me raconte celui-ci
Ah mais non mon bon Môssieur vous allez me rajouter un radar de recul pour compenser que je lui réponds !! euhhh ben ça m'arrange pas qu'il me répond, à ce moment là on vous prête la voiture à nos frais ! ah bah mon brave monsieur si vous pouvez mettre tout ça à vos frais moi je préfère le radar de recul ! et hop affaire conclue, bon ben il avait une toute pitite voix le gentil môssieur, bien dégoutée la voix !!!
Ah bah oui je suis une fille mais je vais quand même pas me laisser faire, surtout qu'à cause de lui ben je suis partie pour 2 mois de psychothérapie intensive