Bhin je ne sais pas??? récament je vais sur le site ETAI pour commander la RTA du duster 110 dCi et aucun problème, ils demandent de créer un compte,aussi sans problèmes pour la Belgique. Puis j'arrive à la case pour payer et la rien ne s'affiche. J'essaye plusieurs fois,pas moyen. Le jour d'après je leurs envoy un courier et peut après ils me répondent que ils ne disribuent pas hors France. Heureusement j'ai trouvée une bonne âme qui me l'a commandée et envoyé par collisimo.
Alors sur votre site la il n'y mème pas moyen de s'enregistrer pour la Belgique. Comme ca j'été voir le lien que Peter m'à donner et la tout est possible. Les prix sont les mèmes plus ou moins. Je crois que je vais commander le auto-hak G62A donc le mème que le V,mais au lieu que le col s'emboite par desous et verticalement il s'emboite horizontalement et par devant. Il n'y à aussi pas de découpe pare-choc à prévoir et je supose qu'il se monte comme le V, donc sans enlever le pare-choc. Le faisceau spécifique est un peu plus chère car il contient un boitier qui vous signale quand il y à une ampoule de défectueux sur la remorque ou caravanne. Puis il est concue pour mettre tout sorte de porte vélos dessus aussi.
Voici le lien,il faut créer aussi un compte et ce qui est bien tu rentre dans ton profile la voiture ce que vous avez et après quand vous faites une recherche il montre que ce qui est disponible pour votre voiture!
http://www.rameder.be/fr/