Bonjour,
Me voilà propriétaire d'un duster lauréate dci110 gris olive depuis vendredi 27 septembre .
Commandé il y a 15 jours et livré 8 jours .
Le vendeur m'avait proposé des finitions et couleurs dispo trés rapidement .
Mes 1ères impréssions :le look et la couleur sont simpa à tel point que mon voisin veut en acheter un aussi ..sa femme ayant du mal a utiliser leur mercédes classe C....les tarifs des entretiens en cc à faire peur.
J'en reviens au duster:
Les jantes foncées avec les vitres AR surteintées,le pack look et la couleur donne un ensemble classe et raffiné.....les formes genérale du véhicule faisant penser à une jolie femme avec des formes.
Coté intérieur certains détails comme l'épaisseur et les découpes de la moquette sont limite....certains assemblage et découpe de plastique aussi.
Tout est monté simple ...j'aime!
La conduite est saine et assez confortable bien que pour l'instant j'ai du mal avec la boite 6....cette boite est précise et souple .
Au niveau assistance direction j'aurai préféré plus assistée tout comme le freinage.
Les hauts-parleurs ne me semble pas de qualité ..ils restituent mak le son ...en tout cas pas suffisamment par rapport au radio cd mp3 d'origine.
Certains cablage electrique dans le compartiments moteur sont limite aussi.
L'attelage(origine) monté est robuste avec ses 200kg de charge en flèche.
Difficile d'en dire plus pour l'instant....si une chose je suis content de mon achàt!