Dernière visite le Nous sommes le 11 Mai 2025 01:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Achat mandataire
MessagePosté: 06 Juil 2013 09:42 

celten a écrit:
En résumé, pour Pascalus et moi, il va falloir vérifier certains points et je m'adresserai alors à nos pros pour confirmation.

Pour info prix, j'ai pu obtenir un Duster Prestige2, sans vitres électriques à l'arrière mais roue de secours, tapis de sol, canule d'échappement et ESP à 18362 €, tout compris (immat., malus, pose plaques, divers)ce qui donne un prix d'achat hors annexes de 17990 €.
C'est l'équivalent d'une occasion de 2012 dans de nombreux cas.

Tu vérifieras mais de mémoire (chez nous en livraison France) sur mes derniers Dusters Lauréate 2 et maintenant la série + il y à
un jeu de tapis en supplément, d'ailleurs pas mal de personnes les revendent :arrow: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s
et la canule est de série, canule non démontable :!: idem le "Delsey" et ton Duster doit dater un peu car nous sommes à la "série +" ;)

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 06 Juil 2013 17:57 
Membre d'honneur

Oui, Jean-Louis, le problème c'est que je voulais acheter un Duster récent (2012) à des conditions abordables et pas à l'autre bout de la France.

Malgré une dizaine de jours à écumer continuellement les différents sites, je n'ai rien trouvé ou alors c'était quasiment au prix du neuf. De plus je voulais un prestige et en blanc, pas évident du tout.

La veille de ma commande, a 1/2 journée près, je suis passé à côté d'un neuf de Mars 2013 (10 kms) à Renault Chalon à 17600 €, sans ESP.

J'aurais préféré en acheter un directement chez un CC ou particulier mais à défaut, je pense cependant avoir bénéficié d'une opportunité intéressante.
Pareil, j'avais une occaz de début 2012 avec pack baroudeur et attache remorque à un prix correct. J'ai envoyé un mail, puis laissé un message le surlendemain. Le vendeur m'a rappelé 5 jours après : trop tard.
Certains pros qui indiquent une adresse mail ne te répondent pas : 2 ...

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 07 Juil 2013 18:11 

Je confirme que nos Duster viennent bien de Roumanie, j'ai le tampon du dealer local qu a fait la vente au mandataire sur le carnet d'entretien.

Pour la périodicité, je vais conserver la française, je roule avec des carburants acheté en france et sur le réseau français, pas besoin de précautions particulières à mon sens.

Et si un concess veut me faire payer l'entretien plus cher parce qu’elle vient de Roumanie, j'en changerai immédiatement, je peux comprendre qu'il soit vexer, mais faut pas abuser non plus.

D'ailleurs, en regardant le carnet d'entretien, j'ai vu plein de truc originaux dont une boite auto pour le duster et un moteur 2 litres essence dont je n'avais jamais entendu parler.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 07 Juil 2013 18:33 

Merci à Wilfranck pour cette info de premier ordre !

@ celten: le modèle en CC à Châlon-sur-Saône ? Par chez toi dans le 25, il y a de bonnes opportunités ?

Pour l'heure, le meilleur prix que j'ai trouvé, pour un Prestige plus 4x4, venant directement de Roumanie, avec roue de secours, sans les vitres AR électriques, c'est 18000€.

Si vous avez des adresses à me proposer, je suis preneur :D

Dernière édition par jimeca le 07 Juil 2013 18:39, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 07 Juil 2013 18:36 

Boite auto et moteur 2l , c'est pour les russes , sud américains , et émirats :shock:
Pour l'instant :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 07 Juil 2013 20:51 

Oui normal les livrets d'entretien sont édités en langue commune,
quoiqu'il en soit le Duster est fabriqué en ROUMANIE :mrgreen:

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 07 Juil 2013 21:05 

Pascalus IV a écrit:
Je confirme que nos Duster viennent bien de Roumanie, j'ai le tampon du dealer local qu a fait la vente au mandataire sur le carnet d'entretien.

Pour la périodicité, je vais conserver la française, je roule avec des carburants acheté en france et sur le réseau français, pas besoin de précautions particulières à mon sens.

Et si un concess veut me faire payer l'entretien plus cher parce qu’elle vient de Roumanie, j'en changerai immédiatement, je peux comprendre qu'il soit vexer, mais faut pas abuser non plus.

D'ailleurs, en regardant le carnet d'entretien, j'ai vu plein de truc originaux dont une boite auto pour le duster et un moteur 2 litres essence dont je n'avais jamais entendu parler.

salut,
ce n'est pas l'histoire de la CC, c'est tout simplement que pour conserver la garantie, tu dois te référer à ton programme d'entretien, si ce programme dit qu'il faut remplacer tous les filtres à chaque révision, si tu veux que ta garantie fonctionne en cas de souci, il faudra que tu remplaces tous les filtres
ton véhicule a une fiche d'entretien qui lui est propre
c'est comme les moteurs fabriqués avant le 14 juin 2011 = révision à 30000km
ceux fabriqués après cette date = révision à 20000km
c'est le programme, soit tu t'y plies, soit tu perds la garantie
A+ ;)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]