Lefab a écrit:
Désolé pour le doublon,
Je trouve le Terrano moins dans le style Baroudeur que le Duster, il revient plus dans la catégorie des cross-over citadins.
Sa carrosserie semble plus affinée et pour le coup presque trop discrète a mon gout, je le vois mal également sur des pistes pentues ou dans les franchissements tel son homologue, même si le moteur est d'équivalence, les chocs risquent de se payés cher.
Ça n'est que mon avis bien sur.
d'accord avec toi
Le Duster/Terrano façon "citadine" va permettre à l'Alliance Renault/Nissan de mieux résister à l'entrée de l'EcoSport qui risquait de faire de gros dégâts au Duster, s'il était resté tout seul.
Les classes moyennes des pays émergents veulent des voitures "bling-bling" qui affichent leur réussite sociale, et il est clair que sur ce registre le Ford est plus représentatif que le Duster, pourtant mieux adapté aux routes indiennes. Le Terrano semble combler en partie ce déficit.
Et puis, il y aura peut être aussi un jour le Captur, qui s'il était fabriqué en Inde, pourrait permettre en bonus d'attaquer le marché anglais où l'on roule aussi à gauche...
viewtopic.php?f=13&t=1090&start=1208