Par exemple hier je suis aller à ma banque et elle me propose un taux à 7% avec une mensualité aux alentours de 300€ pour ma part je trouve ça énorme et on dis qu'il faut relancer la consommation, les véhicules sont cher, les taux d'emprunts idem bref c'est comme scier la branche sur la quelle ils sont assis... sinon j'avais fais 2 autres étude qui tournait entre 270 et 290€ mensuel sur 60 mois avec des taux entre 5 et 6%. La maaf avait fais une offre à une époque (mars il me semble à 3,5% mais il est forcement trop tard.
Bon est bien je vais continuer de chercher et de prendre mon mal en patience, en même temps je ne suis pas super presser.
Mais trouve ça complétement dingue quand même. Quand je vois des gens rouler avec des voiture à plus de 50000€ je me pose quand même des questions, ou alors c'est peut être moi qui suis trop radin...
Et le leasing je ne suis pas trop branché ça sent légèrement l'arnaque ce truc pour ma part et il faut pouvoir avoir l'apport de départ, ce n'est pas donner à tous le monde bref...