Salut comme je cite dans mon sujet concernant la réponses aux messages des clients , mon commercial m a bien preciser qu il serait dans les délais, voir meme 1 mois d avance, alors faite vous renseigner si votre Cc a la confirmation du chassis, la vous pouvez penser qu il va pas tarder a prendre forme sur les chaines, apres il y a environs 1 mois et demi entre le parquage a Mioveni,le départ en bateau pour Sete , et son acheminement jusqu a la plateforme de votre région, ceci est de source sure de sa part et de celle de Dacia, apres je pense que le temps le plus long est celui de l acheminement et de la "paperasse" pour parvenir jusqu a notre concession, sachant qu arrivé a la plateforme de notre région il y a encore une semaine de nettoyage , et de préparation finale de livraison avant la remise aux nouveau proprietaire !
J espere vous avoir un peu aidés, du moins pour celles et ceux qui n arrivent pas a avoir de réponses précises de la part de leurs commerciaux .
Allez soyons forts, et plein de courage pour tenir jusqu a notre livraison et croisons les doigts pour qu il y ai de l avance
Schusss