Merci de votre accueil,
Pas un jour ne passe sans que je ne pense à lui, ou que je ne lise un post le concernant.( Même en google trad en directe de l'inde s'il faut

)
Je me dis que ce n'est plus qu'une question de mois, et finalement ce n'est pas plus mal quand on est court en finance d'attendre un peu, cela permet de ne pas céder sur un modèle qui aurait put me décevoir, de réfléchir de manière pragmatique et non instinctive ou spontanée.
Je sais aujourd'hui ce que j'attends de mon futur Dusty et ne vais donc pas dépenser dans des pack look, ou divers tuning, mais plutôt accès sur la protection et le renforcement de sa robustesse.
Le noir Mat est une couleur que j'appliquerai moi même, ce qui me permettra de faire le covering souhaité, pourquoi cette couleur ? et bien tout simplement parce qu’elle reste encore rare( j'aime le coté unique en son genre ).
De plus le laqué fait brillé le Duster, hors je trouve plus jolies ces lignes lorsqu'elles se retrouvent Matifiées.
Pour finir ça bonifie son coté Baroudeur à mon gout.
"Darkster "

est un bon nom je trouve Olivierloridan, mais ils en ont trop fait chez Elia pour le coup, trop de stickers, les roues ne me conviennent pas non plus mais je prend certaines idées.
Mais tu as raison ça fait voiture de justicier masqué, ou Mad max mais j'assume, j'assume aussi le risque de devoir garder le Dusty car trop personnalisé.
Vous avez tous dus voir le travail de DC, je trouve la face avant magnifique, je rêve de voir une calandre de ce genre apparaitre sur le prochain, même si je sais que ça ne correspondrait pas aux critères Low-cost de la marque, il n'est pas interdit de rêver.
Malheureusement je n'aurai surement pas encore le Duster pour la Trans landaise Jean_Phy, mais c'est promis, je me joindrai avec plaisir aux regroupements qui réunissent les passionnés de "D" dés mon acquisition.
a bientôt