
 Bonsoir, ça me rends fou, il y a deux jours j ai envoyé un e-mail a mon vendeur concernant mon Duster pour savoir ou il en était a titre d information; et bien il ne m a pas répondu depuis, je trouve quand meme cela dommage de sa part de ne pas me répondre au moins par politesse ! sachant que je lui est laissé mon n° de portable, de plus je lui est demandé dans cet e-mail le prix et la dispo. pieces main d oeuvre inclus de quelques accessoires a poser a la livraison.
Je pense deux choses, soit il est submergé par les e-mails des clients et il n a pas le temps ou bien il m'a oublié; n empeche que ça m agace voila !  

Je crois que je vais devoir prendre le temps au boulot pour l appeler pour avoir des réponses précises ( s'il en a !!!!!! 

 ) .
Mon Duster se fait vraiment DESIRE, deja deux mois de passé depuis la signature du bon de commande  

 .
Et vous autres, avez vous eut le cas avec vos concessionnaires 
Cordialement, SCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  
 PS: pourvu qu il ne soit pas repoussé ! ( là je pete un cable ! 

 )___________________________