re salut à tous,
le point culminant de la ballade n'est toujours pas accessible

,
cependant, une bonne partie est réalisable y compris un point pique-nic.
en résumé, aujourd'hui, nous avons traversé deux trois passages encore enneigés, et contourné deux passages délicats par des renvois d'eau à faire passer dudu sur trois roues
pour le week-end prochain, ces quelques endroits seront dégagés, et le pique-nic face au mont-blanc sera possible. ( sous couvert de beau temps bien sûr )
je valide donc cette sortie qui, bien que castrée d'une partie, reste superbe et vous en mets plein les yeux
vendredi 14, 2 jours avant notre journée, je retournerai sur place afin de voir si le reste est dégagé, car le demi-tour à cet endroit est très délicat.
pensez à prendre de bonnes chaussures, car dans le pire des cas, le village d'ayères d'en haut reste accessible à pied et vaut vraiment le détour. ( environ 1 km restant )
pour finir, quelques infos sur notre journée:
dimanche 16 juin à 9h00:
rendez-vous au centre commercial carrefour de Sallanches 74700 ( entre cluses et Chamonix )
face à la station essence ( ça peut en dépanner certains

) et c'est très facile à trouver.
ma moitié et moi-même ( pardon, mon 1/3, enfin comme dit celten, je ne me souviens plus des proportions

), bref, nous vous attendrons avec café et croissants.
prévoir votre pic-nic pour le midi,
de bonnes chaussures et de quoi pour la pluie, et oui la montagne ça vous gagne, mais ça change vite aussi.
quelques euros pour le café ( pour ceux qui le désir ), que nous prendrons au bord d'un petit lac. ( je ne vous en dit pas plus )
n'oubliez surtout pas ( comme d'habitude ) vos appareils photo et votre bonne humeur.
je tiens à rajouter aussi, mais cela va de soit,
nous réalisons notre ballade dans une magnifique région et qui plus est, au bord d'un parc naturel en pleine nature, alors s'il vous plaît, pensez aux sacs poubelle et autres cendriers de poche pour les fumeurs.
je ne peu penser à tout, mais suis là aussi pour que vous passiez une très bonne journée, dans les meilleurs conditions possibles.
n'hésitez donc pas si vous avez des questions.
dans l'impatience d'être à dimanche, je vous souhaite à tous de bons préparatifs
à pouette...