bonjour a tous
j'ai installé cet accoudoir jeudi dernier et je trouve ça super en utilisation.
Pour ce qui est de la solidité de l'accoudoir pas de souci c'est du costaud.
C est juste la fixation sur la console qui me semble limite.
l'accoudoir est fait en 3 parties à assembler .
une partie accoudoir et une partie embase à reliées avec une vis centrale.(j'ai ajouté une grosse rondelle).

et une deuxième partie en forme de gobelet à fixer dans le porte gobelet par 4 vis à bois => je trouve ça moyen(a voir dans le temps).les 2 parties sont fixées entre elles à nouveau par 4 vis à bois.ces 4 vis sont visibles après montage contrairement aux autres.
Après montage c'est plus la console avec porte gobelet qui bouge que l'accoudoir lui même.Prévoir une bonne 1/2 heure de montage car l’accès aux vis avec un tournevis est difficile.
De plus, prévoir de faire des avants trous avec un foret de 2 mm comme conseillé sur la notice avant de mettre les vis (chose pas évidente au fond du porte gobelet).
j 'ai acheté l'accoudoir tissu mais il existe aussi en cuir.
il a un petit coffre avec du feutre ,
12 positions avec blocage et déverrouillage.
je pense qu'il ne faut pas s'appuyer comme un sauvage dessus au risque de faire le casser au niveau des vis a bois . Mais pour le prix c'est vraiment bien.
j’espère avoir répondu a vos questions.
amicalement
Fred
Je l'ai fixé avec la vis centrée dans le porte gobelet arrière mais j'ai (par sécurité) rajouter un adhésif double face (très fort) et qui ne devrait pas se décoller...
Puis il est encore fixé par 4 vis sur le pourtour du porte gobelet avec les caches vis dessus.
Je prends une photo et vous la fait parvenir sur ce post demain....