Bon, comment dire....
Je suis passé à ma CC hier, pour voir notre Duster... j'ai été super déçu, j'en ai une boule à l'estomac depuis...
J'ai vu mon vendeur, le lui ai tout montré. Il a tout montré au chef des vente aujourd'hui
Voilà les soucis :
Montage des feu de jour:

Je lui ai demandé si à l'atelier on prenait les clients pour des C** !
Ils ont admis que c'était une grossière erreur, vous changer la grille.... (Je présume qu'ils vont couper les câbles d'alim et les raccorder je n'sais comment!
Ensuite, vient les Radars de Recul, pour lesquels nous avions stipulé sur le BC (Validé par le chef des vente) que nous voulions la pose dans la partie noir du PC arrière....

Alors comme réponse, si ils les poses su cette partie incurvée, ça détecte moins loin!!!
Non mais allo... allo! Justement ce qui est à 1matre, je m'en fout, ce qui m'importe c'est de pas planter le cul du dusty sur un potelet ou contre un mur ou un autre PC!!!
Ca leur couter quoi d'appeler pour m'en parler avant!
Du coup il on 3 solutions:
Les peindre si les capteur le supporte, les remplacer par des blancs, ou changer le PC
La aussi ils font.
Pour finir, Le Pack baroudeur, sensé finir le look....

V'là l'écart entre les deux premières parties...
La ils me dise que c'est normale, et qu'il le savent, qu'on aurait du me prévenir.... genre, ça fait 3 ans qu'il le vendent, et il ne l'on jamais fait rectifier!!!!!!
On me prend pour un Jambon!!!
Surtout que j'en ai vu d'autre, et ca ne donne pas comme ça....
Si certain d'entre vous peuvent me faire passer une photo de cette jonction sur leur dusty, ça serait vraiment sympa....J'ai RDV demain aprèm avec le chef d'atelier....
Ca m'a un peu gâché le plaisir là...