sebo a écrit:
attention les amis je vous mets en garde, car je connais une personne qui a équipé sa voiture avec ce genre de filme, mais cela vieilli très mal aux UV et ensuite se craquèle par endroits, puis reste coller atrocement à d'autres, et donc quand il a voulu l'enlever car cela devenait trop vilain ça a été une véritable galère à tous gratter à la lame de rasoir !
je suis d'accord avec vous sur le fait que "la qualité a un prix" mais les vitres surteintés en options (peu importe le type ou le constructeur) ne sont elles pas prevuent pour reduire le passage des UV au même titre que les nouveaux pare brise? car si ce n'est pas le cas, je l'ignorais.
slt sebo
je suis d'accord avec toi mais on a ce résultat avec le genre de film acheter chez feu vert ou norauto à bas prix car ce qu'il vendent c'est pas du tout de la qualité( en gros c'est du film de m***e à 2€50

)
c'est pour ça que moi je part du principe qui vaut mieux le payer plus cher et le faire posé par un professionnel & qui de + t'offre une garantie pouvant aller de 5 à 10 ans voir +.
Moi perso je n'ai pas encore vu ce genre de problème avec le film que l'on pose au boulot
et j'espère le voir JAMAIS !!!!!!!!!!!