Serge Texier a écrit:
Peter a écrit:
mouai, ok, je vais me taire

très cher mon cher, tu n'es pas visé dans ce propos, je réagissais seulement parce que de bonne foi tu essaies de démontrer les excellentes capacité du Duster, et tu as bien raison,
mais pas en le comparant à des chiottes exhibitionnistes seulement prévues pour monter sur un trottoir parisien,
Olivier nous en fait la démonstration tous les jours …..

Je n'ai pas du tout mal pris ta réflexion, Serge. D'où mon émoticon derrière mon texte.
Et je dois te donner raison que c'est difficile à comparer.
De 1. de la part du Duster, qui en effet sont deux véhicules differents selon motricité.
De 2. de la part des utilisateurs (il y en a surement qui trouvent que leur Duster se trouve "haut sur pattes" pendant que d'autres essayes de le protéger, car ça "tape" de partout
De 3. il n'y a aucun concurrent qui rentre dans la même gamme entière du Duster, soit ils sont mieux en tout-terrain, soit ils sont mieux sur route, soit ils sont mieux équipés, etc.......et la plus part du temps ils sont bien plus chers.
Je voulais juste apporter mon petit ajout, dans le contexte de l'utilisation de mon Duster (j'ai deja ramassé de la terre dans la traverse qu'Olivier a du remplacer, certain(e)s d'entre nous n'ont probablement jamais quité le tarmac avec leur voiture).