3 mois ont passé depuis ce petit essai...
Je retourne donc aux nouvelles vers mon CC préféré, lui qui ne s'est jamais manifesté à mon égard. Pourquoi l'aurait il fait ? C'est vrai... Jusqu'ici tout est carré entre nous.
Et bien, suite à l'option ESP prise seule et qui reste dorénavant conditionnée par l'achat du poste, je pensais, comme d'autres l'ont rapporté ici, en avoir rapidement.
Alors 2 bonnes nouvelles.
La 1er: La livraison est avancée d'un mois et fin janvier je devrais être au volant du bolide.
La seconde: J'ai vu, par dessus son épaule, sur l'écran du PC le contenu de la livraison. Tout y est, des options aux accessoires, repris conformément au bon de commande.
Je l'ai invité à commander les accessoires en temps utile afin que je puisse prendre possession du véhicule fini.
Mais du haut de mon mètre 80, j'ai lu en silence et sans aucun commentaire de ma part qu'en plus y figurait la radio MP3 avec commandes satellite et volant croute de cuir...
Alors même si comme st Thomas je suis assez prudent jusqu'à la livraison je reste néanmoins assez optimiste quant au déroulement futur. Et sauf un coup foireux, démontage ou contrainte financière forcée nos rapports restent à ce jour au beau fixe.
Suite au prochain épisode...