Bonjour,
donc comme je l'ai annoncé un peu de façon prématurée, et je m'en excuse, je souhaitais soumettre à vos avis et commentaires, la réalisation d'une cellule "tout en un" destinée à partir en bivouac, avec un minimum de confort et d'autonomie. Vous trouverez le détail du contenu dans un message précédent, mais voici l'essentiel :
Ce module réalisé en CP 15 mm, permet de contenir dans un volume réduit, celui du coffre, quelques éléments essentiels :
- 1 bidon de 13 litres d'eau (pompe immergée + douchette branchée à l'extérieur par prise rapide)
- 3 tiroirs de rangement
- un réfrigérateur tiroir (WAECO CoolMatic CD-30)
- un vide poche (trappe "bateau" blanche)
- une tablette escamotable (pour réchaud)
- une petit bloc électrique (inclus transfo 12-230V et un ventilo pour refroidir le bloc), avec en façade : éclairage LED, mini tableau électrique, prise 12V type allume-cigare, une prise 220 V.
Le tout pèse environ 70 kg, et vient se fixer sur un châssis métallique spécialement conçu pour remplacer les caissons en polystyrène.
Je vous propose ici de découvrir l'objet qui demanda un peu de temps et de patience.
https://plus.google.com/photos/11376599 ... rYHQ8fy7bgEn espérant que ce lien fonctionne.
Cdt,
et à votre service pour plus de détails et répondre à vos questions.
Locnae