esteban a écrit:
Concernant le snorkel, aucun modèle je pense existe pour le duster, tu peux essayer d'en adapter un. Par contre, vu la hauteur de caisse du duster, je sais pas s'il sera d'une réelle utilité, tu risques fortement de rester planter dans le gué avant d'avoir besoin du snorkel
Sans doute mais planter le véhicule dans un gué de 30-35 cm j'en doute un peu, à moins de ne pas repérer le cours d'eau avant et d'avoir une très mauvaise surprise.
Bref, avoir une prise d'air extérieure est très rassurant je trouve, car mettre le nez du véhicule dans l'eau reste toujours une probabilité. Le seul but de ce post était de savoir si d'autres l'avaient envisager.
Je vais attendre que les accessoiristes 4x4 étoffent leur gamme pour le duster, ce qui ne saurait tarder je pense vu le succès de ce véhicule car j'espère bien que tout le monde ne va pas faire que du franchissement de bordure avec
Le duster n'est certainement pas un franchisseur, loin s'en faut, mais rien n'empêche d'essayer de se faire plaisir avec un minimum en sortant des sentiers battus en l'équipant un minimum.
A+