mon prénom c'est thierry pas ari

impressionante video.
J'ai fait du parachute et je fais de l'ulm, je n'ai pas peur du vide.
Ce qui m'a fait reculer la première fois (j'avais une petite voiture de location), le chemin est devenu de plus en plus pentu, et les pierres de plus en plus grosses (elles cognaient le bas de caisse) mais c'est réalisable car si tu vas sur google (monte maccione en sardaigne) tu vas voir la photo d'une suzuki qui est arrivée en haut.
Une fois arrivé au sommet, tu fais demi-tour sauf au 2/3 où je m'étais arrêté là tu peux faire un barbecue (facultatif) et faire demi-tour autour d'un arbre ou continuer.
Voilà une photo de la route encore +/- carrossable prise en roulant et la voiture que j'avais à l'endroit ou tu peux faire le tour de l'arbre avant de t'engager dans le tronçon intéressant en espérant ne rencontrer personne car le demi-tour est impossible avant l'arrivée et le croisement est comme tu dis périlleux voire impossible.
Je compte y aller en avril, je posterai bien entendu des tofs.

yves2 villette a écrit:
Si ce n'est l'appréhension du vide il en reste que ce n'est qu'une piste. Pas plus ni moins qu'un chemin de campagne sur lequel il faut évoluer à petite vitesse, 30/40Km/h max ou moins en fonction du sol.
Le plus périlleux semble être les croisements ou les demi tour.
Quel différence as tu noté entre la première partie et la seconde, qu'est ce qui t'as arrêté en fait dans ta progression ?
Regarde c'est simple.
http://www.youtube.com/watch?v=TKgeCQGu_ug