Il s'est vendu 295.096 Duster dans le monde durant l'année 2012
Pour les statistiques , il était à la 61eme place.
Pour le mois de janvier 2013, il s'en est vendu 28.386 et le Duster est passé à la 45 places
Mais attention, durant l'année 2012, il s'est écoulé 59.682 Ecosport avec la 314eme place.
En janvier 2013, l'Ecosport est passé à la 171eme place avec 9.555 ventes.
Vous allez me dire, bof le Duster est loin devant
Mais les statistiques sont démoniaques
Donc voici les prévisions pour cette année en fonction des ventes de janvier 2013 :
Duster => 28.386 x 12 = 340.632 , ce qui donne une augmentation YoY de 115 %
Ecosport => 9.555 x 12 = 114660 , ce qui donne une augmentation YoY de 192 %
Bon, les statistiques dépendent de beaucoup de facteurs (c'est comme les gosses, leur nombre dans une famille dépend du "facteur", oui facteur avec les lettres patati et papata, ... bon on laisse tomber cette feinte ... paf , fini. Quoique, je laisse un mot -non pas une lettre- juste un mot aux hommes qui liront ce msg, surtout aux jeunes, si leur facteur est aussi jeune qu'eux, voici un bon conseil : acheté un bon chien, bon surtout avec vous, si possible rien qu'avec vous , et vous le dressez à "protéger" votre territoire coute que coute. Bon, faite lui quand même accepter quelques doudouce de votre femme, mais il ne doit en aucun cas lui obéir. J'ai rien contre les facteurs, mais ... Bref, ce n'était qu'une blague) ... et les statistiques ont s'en fout

bon, je sors , juste un pti délire , MAIS on en reparlera en janvier 2014 de l'Ecosport

qui tout comme le duster envahi la planète (oui, pour cela j'avoue , j'ai regardé un film de science fiction hier)
ciao